Salle de classe

Publié le par dessine moi notre reve

 

Maxime : Coucou les amis !! Cette semaine, nous vous dévoilons l’endroit où se déroule  l’histoire de notre dessin animée, je veux bien sûr parler de la salle de classe…

salledeclasse01bis.jpg

 

Jonathan : Oui, cette salle de classe est un endroit où l'on peut jouer, créer, apprendre, mais aussi découvrir et réver! Car dans toute les salles de classe du monde, des enfants tous différens se rencontrent pour étudier ensemble!

zoom01.jpg

 

Diego : C’est vrai Jonathan, tu as raison! Ils se rencontrent et étudient, mais ont la possibilité aussi de rêver et de partager ensemble, malgrés leurs différences!


zoom02.jpg

 

Jonathan : Hey, les amis, venez sur le blog ce samedi, nous allons publier un article spécial !!

Alors, à samedi les petits fous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> je suis enseignante et j'aimerai utiliser votre dessin pour créer un jeu sur la topologie pour ma classe de grande section, un jeu dont je publierai des photographies sur instagram et que je partagerai avec d'autres enseignants s'ils le souhaitent.<br /> est ce que vous seriez d'accord pour que j'utilise votre dessin?<br /> merci d'avance pour votre réponse.<br /> laurence
Répondre