Ondine

Publié le par dessine moi notre reve

Jonathan : Salut les p’tits fous, c’est encore nous !  Je vous présente Ondine un des trois personnages qui va dessiner l’endroit de ses rêves. C’est une petite fille d’origine européenne de 7 ans. Elle vit à la campagne avec ses parents et son grand frère. A toi Max…


crobs-ond-copie-1.jpg

 

Maxime : Hello les Tfounautes ! Ondine ? Elle est  très joyeuse et passionnée par la nature. Ses qualités premières sont sa gaieté et sa sensibilité, elle aime partager, courir dans l’herbe, nommer les fleurs de son jardin et dormir à la belle étoile. Une petite fille vraiment pleine de vie, je l’adore c’est ma préférée…


turn-ondine.jpg    

 

Diego : Tu rigole c'est MA préférée!  Vous verrez qu’Ondine et sa grande sensibilité jouent un rôle très important dans l’évolution de l’histoire.


posing-ondine.jpg

  


Maxime : Te reconnais-tu dans Ondine ? Si tu es aussi sensible et amoureux de la nature qu’Ondine, comment dessinerais-tu l’endroit de tes rêves ?

      

planche-film-copie-4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est le meilleur des projets. J'adore.<br /> Continuez comme ça à nous faire rêver.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ça fait plaisir. A bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />